• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CrĂ©ation d'une team MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
26
Réponse de Guidox91 Corbeille 📒 : Création d'une team MW2 #1
Bonjours a tous,

Aujourd'hui j'ai décider de créer une team de Trickshot !
Je n'est pas encore décider le nom de la team mais si quelqu'un a une idée proposer moi :) !

Ce que je recherche pour la team ! :

- Une bonne ambiance .
- De bon trickshoteurs !
- Faire des Épisodes trickshot Très souvent ! (Pas que Trickshot) .
- Des membres actif !
- Etc ...

Condition pour rejoindre la team :

- Avoir un bon niveau en Trickshot .
- Avoir de quoi Filmer ( HDPVR, Aver media Game capture HD ).
- Etre souvent connecter .
- Et Ă©videment ĂŞtre Simpa !! :)

Ce que j'ai déjà :

Quelqu'un qui nous fait les Lobby unlock all des la création d'un compte de la team !
Des Editeurs qui peuvent nous faire je pense de très jolie Montage et même des logos, des back ground pour les chaîne youtube et des introduction pour chaque membres de la team !

Pour me contacter :

- Sur PS3 : BeAt_xFeUuZ-_
- Et Ă©videment Ici !

Je vous remercie !

Mr X

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Mr X Corbeille 📒 : Création d'une team MW2 #2
Salut :D , J'aimerais rejoindre ta team ! J'ai une certaine experience en trickshot et je suis prestige 10 lvl 70 , Bon après au niveau des conditions :
Bon niveau en trickshot : je pense que c'est bon , avoir de quoi filmer : J'ai pas mais je pense trouver , ĂŞtre souvent connecter : Sa c'est bon :D , Et ĂŞtre Sympas : C'est bon :D Je t'ajouterais sur ton PSN ! Mon ID est : Ryan52100. A bientĂ´t :p

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Création d'une team MW2 #3
Salut :D , J'aimerais rejoindre ta team ! J'ai une certaine experience en trickshot et je suis prestige 10 lvl 70 , Bon après au niveau des conditions :
Bon niveau en trickshot : je pense que c'est bon , avoir de quoi filmer : J'ai pas mais je pense trouver , ĂŞtre souvent connecter : Sa c'est bon :D , Et ĂŞtre Sympas : C'est bon :D Je t'ajouterais sur ton PSN ! Mon ID est : Ryan52100. A bientĂ´t :p
Tu a quoi pour filmer ?

Mr X

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Mr X Corbeille 📒 : Création d'une team MW2 #4
J'ai dit que j'avais pas mais je pense trouver très vite c'est pas un problème ^^' !

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
26
Réponse de Guidox91 Corbeille 📒 : Création d'une team MW2 #5
Add moi et on verra mais tu n as rien pour filmer tu ne serra pas prioritaire mais faut voire

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de Mom's Corbeille 📒 : Création d'une team MW2 #6
Je suis vraiment intéressé par cette nouvelle team malgré que je n'ai pas de quoi filmer. J'aimerai être tester pour voir si j'ai le niveau pour venir avec vous ^^ ( là j'vais tout donner )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires