Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création d'une team League Of Legends + Projet YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Création d'une team League Of Legends + Projet YT #1
Yo' , comme il l'est dit dans le titre , je crée une team fun , mais sérieuse avec un projet Youtube

Les conditions sont :
(irl)
-Avoir 16 ans minimum
-Avoir Skype
-Etre fun , ne pas se prendre la tête !

(ig)
-Etre lvl 30
-Avoir minimum 20 champion ( Sans les free week )
-Etre au moins Silver

Voilà tout est dit donc si vous remplissez ses conditions veuillez poster votre réponse !

Merci

Dernière édition:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Création d'une team League Of Legends + Projet YT #2
Yo' , comme il l'est dit dans le titre , je crée une team fun , mais sérieuse avec un projet Youtube

Les conditions sont :
(irl)
-Avoir 17 ans minimum
-Avoir Skype
-Etre fun , ne pas se prendre la tête !

(ig)
-Etre lvl 30
-Avoir minimum 20 champion ( Sans les free week )
-Etre au moins Silver

Voilà tout est dit donc si vous remplissez ses condition veuillez poster votre réponce !

Merci
Ta Fail réponce ( réponse ) ses condition ( ses conditions ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming met 16ans minimum ou 15 c'est mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Création d'une team League Of Legends + Projet YT #3
moi j'ai tout sauf l'age j'ai 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires