• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création d'une Team ! GTA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #1
Salut les gens , c'est flow♥
Comme j'ai sus que l'on pouvait braquer des banques en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming et que l'on pouvez ce donnez des rôles , j'ai penser ( et je ne suis pas le seul ) a créer une team pour pouvoir braquer ces banques ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cette team sera composé de :
Moi
Mon frère
K-poral
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les "____" ce sont des places , il y'en auras peut-être des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
La team/équipe sera composé de :
Braqueur :
Voleur/trouveur de voiture :
Et repartiteur de l'argents ( qui pourras aussi braqué si voulu ) :
On pourras aussi délirer , foutre le bordel en ligne .... et faire les missions et aussi des course , 'fin ce qu'on peut faire habituellement en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Proposer aussi des nom de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Aussi j'oubliais ,il n'y a pas de règles , exemple : âge ( pas 7 ans non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) pas de skype comme j'en est pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Par contre être un minimun actif au mission ....
Sur-ce bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #2
Double post.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #3
Nan triple sa a buguer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #4
Yo' ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Moi je veut être Voleur de voiture !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
1
Reply from SuitUp62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #5
GTA 4 ou tbogt ?? Sinon je veux bien être braqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #6
Salut, tu parles de GTA 4 ou 5? x)

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #7
Tu parle pas de Payday 2 ?

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #8
On est dans la zone GTA , et je parle de GTa5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from TwiiXyZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Création d'une Team ! GTA. #9
Salut ! Moi je voudrais bien, mais je ne me connecte pas souvent à cause du travail je peut jouer que 2 h maximum par jour mais le week end je peut un peut plus jouer.

J'ai un micro, j'ai 16 ans

Si tu veut ajoute moi sur le psn : TiBoU_Lk

Je l'achèterais peut être pas direct mais je l'achetais avant Noël sa c'est sur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires