• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Création d'une team GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : Création d'une team GTA #1
Salut les gens , c'est flow♥
Comme j'ai sus que l'on pouvait braquer des banques en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming et que l'on pouvez ce donnez des rôles , j'ai penser ( et je ne suis pas le seul ) a créer une team pour pouvoir braquer ces banques ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cette team sera composé de :
Moi
Mon frère
Les "____" ce sont des places , il y'en auras peut-être des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
La team/équipe sera composé de :
Braqueur :
Voleur/trouveur de voiture :
Et repartiteur de l'argents ( qui pourras aussi braqué si voulu ) :
On pourras aussi délirer , foutre le bordel en ligne .... et faire les missions et aussi des course , 'fin ce qu'on peut faire habituellement en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Proposer aussi des nom de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Aussi j'oubliais ,il n'y a pas de règles , exemple : âge ( pas 7 ans non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) pas de skype comme j'en est pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Par contre être un minimun actif au mission ....
Sur-ce bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : Création d'une team GTA #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires