• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Création d'une Team GTA V sérieuse et fun ! [Accepte presque tout le monde]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
738
Salut la communauté de Reality Gaming !

Aujourd'hui je prend l'initiative de créer une Team GTA V. Cette Team n'a pour l'instant pas encore de nom, nous le choisirons ensemble par la suite :)

Critères et description:

La Team recherche des personnes ayant un bon sens de l'humour, sachant rire, mais être sérieux quand il le faut ( pendant les missions et autres ) .

Nous recherchons des personnes possédant skype ( obligatoire pour parler soit par message ou appel ).

Il faut aussi être assez mature, genre 14ans+ ( bien sur, il y aura des exceptions, il se peut que vous soyez mature alors que vous n'avez que 12ans, comme vous pouvez ne pas l'être et avoir 17ans, on verra bien ).

Pour l'instant la Team fait ses débuts sur PS3, si parmis vous il y a des joueurs de Xbox, ne vous inquiétez pas, vous pourrez quand même rejoindre l'équipe, et parmi vous sera choisi un leader Xbox, donc en gros la Team sera séparé en 2 partie avec une Team Xbox et une PS3 :) .

Je vous demande aussi un minimum d'activité, je sais que les cours on repris donc bien sur je ne vais pas être trop sévère là dessus, donc un minimum d'une connexion par semaine avec une connexion le week end ( être plus dispo le week end ).

Quand vous jouez a GTA, essayez de jouer avec la Team et faire quelques missions ( pas vraiment obligatoire mais au moins ça monte la Team au classement, cela ne veux pas dire que vous n'avez pas le droit de vous amusez à ne rien faire ou aller vous baladez dans les rues, juste un minimum de mission.

Donc voilà c'est a peu près tout, si vous souhaitez inclure la Team, n’hésitez pas à poster votre candidature en citant :
- Votre nom Pseudo/Nom par lequel on doit vous appelez
- Votre âge
- Si vous êtes mature
- Si vous possédez skype
- Votre console de jeu + Gamertag/PSN
- Vos horaires de jeu
- Si vous avez de l'humour
- Et un nom pour la Team (facultatif mais au moins ça peux nous aider à choisir un nom)

Voilà merci a vous, je rappelle juste: Team sérieuse et fun ! :)
Merci à vous. Mon skype: bgk.94

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
738
Je veux bien venir , mais je sais pas si je l`achète !
Où est l’intérêt ? Enfin pour les débuts de GTA V moi ça me dérange pas que vous ne l'ayez pas le premier mois, mais comme le nom l'indique c'est une Team GTA V alors si des gens rentre dans la Team sans savoir si ils vont avoir le jeu Mdr .
Enfin d'abord rempli le formulaire si la Team t’intéresse vraiment et nous verront par la suite, nous ne sommes pas pressé ;) :)
Merci

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
pseudo: miigzz91 ou bruno
maturité: je pense être assez mature surtout que je jouai avec des gens de 17ans qui était mature
console de jeux: je joue sur ps3
psn: miigzz91
horaire de jeu : defois le soir après le lycée si j'ai le temps et le week-end
sens de l'humour: oui
j'ai pas d'idee de nom de team désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires