• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 - Création d'une team GTA 5 ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Corbeille : - Création d'une team GTA 5 ♥ #1
Yop all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est -Skunks♥ alors si aujourd'hui je fais ce topic c'est pour crée un genre de team sur GTA 5, pour le Online.

Cette team consistera a joué en ligne ensemble, en match a mort, et tout les mode en équipes, a tapé des délire ensemble, et aussi faire des Mode évadés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc voilà, proposé moi des noms de team et pis ceux qui souhaiterai.

Juste quelques info :

Votre âge :
Et si vous avais déjà joué a un GTA : Oui / Non

Donc voilà a bientôt ciao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : - Création d'une team GTA 5 ♥ #3
Bonne chance dans tes recherches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Corbeille : - Création d'une team GTA 5 ♥ #5
Ba je m'appels Antoine j'ai 16 ans, j'ai joué a GTA 4 le jour de sa sorti, j'ai eu tout les GTA qui sont sorti sur ps3, je l'ais est tous fini et en ligne j'étais niveau max sur tout les GTA.
Je voudrai crée une team GTA5 pour bien rigolé tapé des bonnes barres, faire des match en ligne en équipe, et des mode évadée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Donc voilà après tu veux savoir quoi d'autre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : - Création d'une team GTA 5 ♥ #6
Moi je veux bien j'ai 15 ans , et je joue a GTA4 voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille : - Création d'une team GTA 5 ♥ #8
Votre âge : Joue avec moi et je te donne mon age ;-D
Et si vous avais déjà joué a un GTA : J'ai joué a tous sauf le GTA 2

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : - Création d'une team GTA 5 ♥ #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires