Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création d'une team GTA 5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Création d'une team GTA 5? #1
Yo tout le monde, j'aimerais savoir qui serais chaud pour créer une team pour délirer etc.. Sur gta5?

Si vous etes interessez, go mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà merci d'avoir pris la peine de lire, a bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille : Création d'une team GTA 5? #2
Yo tout le monde, j'aimerais savoir qui serais chaud pour créer une team pour délirer etc.. Sur gta5?

Si vous etes interessez, go mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà merci d'avoir pris la peine de lire, a bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il est pas sortit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
0
Reply from vito54l4 Corbeille : Création d'une team GTA 5? #5
Moi je veux bien créer une team avec toi si tu veux
Mon id PS3: vito54l4

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Corbeille : Création d'une team GTA 5? #6
Je veut bien
Je reçoit le jeu le 13 septembre

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Création d'une team GTA 5? #7
J'aurais bien voulu mais j'ai déjà une team de 4 hélas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming.
Je te conseille de faire une team avec qui tu peux avoir confiance , n'oublie pas que dans Gta V on peut te la faire à l'envers ( vole de voiture , non partage d'argent ect ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : Création d'une team GTA 5? #8
Moi je suis d'accord pour bragages en équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
0
Reply from vito54l4 Corbeille : Création d'une team GTA 5? #9
Moi je recherche une team Gta V, sur Gta 4 et Red dead rédemption j'était très fort en ligne donc je pense que se sera pareil avec Gta V. Je suis bon tireur, fidèle , bon conducteur, et voilà merci

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : Création d'une team GTA 5? #10
Moi je suis partant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires