• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création d'une team GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
37
Réponse de SyndromArts Corbeille 📒 : Création d'une team GFX #1
Alors je fais ce topic car j'aimerais avoir une team de Graphiste disons très professionnelle ...
Donc soit je rentre dans une très bonne team , mais c'est très dure a trouver ou je fais la mienne pour être sur qu'elle correspondras a ce que je recherches ...
Donc voila je veux créer une team de graphiste pro , enfin semi-pro car nous ne serons pas reconnue a par entières comme graphiste ... Bref vous m'avez compris ... Donc le recrutement seras très stricte !
Pour ceux qui voudrais postuler , mon skype : Seezo.Arts
Il faudras avoir un bon très bon level GFX , il faudras savoir dessiner ( oui sur papier ... ) en tant que connaisseur ! Et puis voila le reste c'est a voir en privé donc ... Postulez !!

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de ArtFlo Corbeille 📒 : Création d'une team GFX #3
Quels sont tes buts précis ?
Ajoute moi sur skype florent.le.bris pour discutez car je suis interresser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires