• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création d'une team fun?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Salut à tous,
Je poste un message ici car j'aimerai créé une team fun,pas regardante sur le ratio ou la présence!Je ne trouve en fait aucune team qui me soit adaptée,et j'aimerai en créé une avec une dizaine de membres pour qu'on apprenne à bien se connaître!Je suis donc à la recherche d'un co-leader.

À savoir,j'ai un ratio de 0,55 et je me connecte +/- 4-5 heures par semaines(sauf si console confisquée!)C'est sur la PS3,MW3 et puis BO2(Je ne l'ai pas encore!)J'aimerai aussi des gens qui,quand on est connecté,accepte de rejoindre le groupe pour jouer ensemble!Il est préférable d'avoir un casque!
Bonne nuit,

Floydeur.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Tu es prestige 20?!Sinon t'as des idées pour le nom de team?J'avais pensé à AssaSsIn.Games
Je peux pas joué à la PS jusque au 30 novembre,j'espère que ça te dérange pas!

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Tu es prestige 20?!Sinon t'as des idées pour le nom de team?J'avais pensé à AssaSsIn.Games
Je peux pas joué à la PS jusque au 30 novembre,j'espère que ça te dérange pas!
Oui je suis P20 nivo 80 et je suis premuim ba vasi je cree la team et je commence les recrutement t d'accord pour Assassin~French et nom de clan As~F ok?

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Ok,génial!Tu la créé sur élite?Et on(tu,car je ne peux pas jouer pour l'instant)fait des test?

PS:Je suis belge,mais ça me dérange pas!

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Justement,pour voir les réactions(rages,etc)Mai's fair comme tu le sens!J'ai créé la team!Et sinon,pour le recrutement,que veux tu faire?Je peux créé un forum pour la team!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.