YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Creation d'une team en domination

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #1
Bonjours a tous et a toutes je recherche des joueurs experimente en domination.
Les conditions :
- Connaitre le principe du spawn kill pour faire de bonne partie
- Avoir minimum 1,50 de ratio et etre minimum lvl 40 prestige 0
- Avoir un micro est obligatoire
- Etre mature 16 - 25 ans
- Bien gerer toutes les armes AR, SMG, sniper, pompe.
- Je cherche 2 AR, 2 SMG et un bon sniper qui sait bien cover et faire de bonnes feed. Precisez si vous etes AR, SMG ou sniper

Dites moi vos disponibilite. Perso je me connecte dans la semaine de 16h a 18h, 18h30 et le week-end de 10h a 18 a peu pres.
Et comprenez moi jouer seul en domination est un vrai calvaire .. :0

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #2
Moi je peut, prestige 9 lvl 70 unlock all, mais jpeut pas jouer en ligne :/ jsuis ban

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #3
Sur black ops 2 regarde bien ;)

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #4
ah :/ x)

Bonjours a tous et a toutes je recherche des joueurs experimente en domination.
Les conditions :
- Connaitre le principe du spawn kill pour faire de bonne partie
- Avoir minimum 1,50 de ratio et etre minimum lvl 40 prestige 0
- Avoir un micro est obligatoire
- Etre mature 16 - 25 ans
- Bien gerer toutes les armes AR, SMG, sniper, pompe.
- Je cherche 2 AR, 2 SMG et un bon sniper qui sait bien cover et faire de bonnes feed. Precisez si vous etes AR, SMG ou sniper

Dites moi vos disponibilite. Perso je me connecte dans la semaine de 16h a 18h, 18h30 et le week-end de 10h a 18 a peu pres.
Et comprenez moi jouer seul en domination est un vrai calvaire .. :0
oĂą sa ? (ah part dans BO2 discut)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #5
Bin dans bo2 cette discution parait logique qu'elle et pour le jeu bo2 :p

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #6
J'espère ne pas tombé sur vous Mdr

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #7
Pourquoi cela ? :)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #8
Moi je voudrais bien je suis prestige 1 level 50 mais j'ai que 1.20 deratio

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #9
Spawn Kill ^^

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #10
Est ce que je suis accepte

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from iEN3RGY_G4MER__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #11
J'ai 16 ans et je cherche aussi des joueurs sympa et assez fort car je joue beaucoup en domination je possede un tritton mais il a un faux contact donc samedi Micromania me le remplace et j'aurai un neuf donc micro (^^). Je suis niveau 41 je me suis fait hacker mon tout premier compte.. Mes horaires la semaine : 17H45-22H et le week end c'est du Vendredi soir ou dimanche soir NON STOP. Je suis tout a fait d'accord jouer en domi tout seul c'est impossible a part pour le ratio. Petite descripton faite de me part. Mon PSN : iEN3RGY_G4MER__-

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Creation d'une team en domination #12
Ajouter moi sur le psn : xFenoMiizeD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires