YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Création d'une team compétitive en approche

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #1
Voila comme le dis le titre, un rooster de match de team devrait arrivée prochaine, je cherche des joueurs qui on du brain, joueur mature de bon niveau et avoir absolument un micro ou skype, être
fair-play, avoir 14 ans minimum (sauf exception).

:b) Remplissez le Forumulaire : :b)
:mafia:
Votre Prénom :
Votre Age :
Votre Pseudo PSN :
Votre ratio E/M :
Votre prestige :
Votre ratio victoire / Defaite :
Votre Chaîne YouTube ( Si vous en avez une ) :
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc )
Votre poste que vous voudrait : Rush ou AR
Votre Skype :
Vos Jeux :
Plus d'Infos :

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from MrKaribou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #2
Votre Prénom : Jeremy
Votre Age : 16 ans
Votre Pseudo PSN : Mr_Karibou
Votre ratio E/M : 1,19
Votre prestige : 2
Votre ratio victoire / Defaite : 0,40
Votre Chaîne YouTube ( Si vous en avez une ) : /
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc ) Rusher/objectif player
Votre poste que vous voudrait : SMG ( rusher
Votre Skype : schneider.jeremy
Vos Jeux : Bo2, MW2, Mw1, BF3
Plus d'Info

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #3
Okok MrKaribou ajoute moi sur le psn je te texterait, partage partout pour qu'on crée une bonne team

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pok-Pok35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #4
Votre Prénom : Pok
Votre Age : 18 ans
Votre Pseudo PSN : Pok-Pok_Weed
Votre ratio E/M : 1,15
Votre prestige : 2
Votre ratio victoire / Defaite : 0,60
Votre Chaîne YouTube ( Si vous en avez une ) : Non pas encore
Votre Type de Jouabilité : ( Rusher / Campeur ^^' / Objectif Player ... etc ) Rusher/objectif player
Votre poste que vous voudrait : SMG ( rusher ) SN
Votre Skype : Pok-Pok_Weed
Vos Jeux : Bo2, MW2, Mw2

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from MrKaribou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #5
Je viens de t'ajouter, il y a p-e une autre personne qui est intéressé a rentrer dans la team.

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pok-Pok35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #6
Ok pas problème du coup tu fais comment ?

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from MrKaribou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #7
J'attend la réponse de Mr_xPsyko je sais pas comment ca va se passer

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #8
Ba je joue vers 16h, on fera des petits match pour vous tester ookok pour voir si vous arriver les 1vs 2, 1vs3 on ira en R&D

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pok-Pok35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #9
Ok

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
0
Reply from x69-AnGeL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #10
Votre Prénom : Ryan
Votre Age :14
Votre Pseudo PSN :x69-AnGeL
Votre ratio E/M :1.16
Votre prestige : 3lvl48
Votre ratio victoire/defaite :
Votre Type de Jouabilité : rusher
Votre poste que vous voudrait : Rush
Votre Skype : Diamant-AnGeL
Vos Jeux :BO2, MW2, GT5, BF3...
Plus d'Infos :

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team compétitive en approche #11
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires