• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Création d'une Team Communautaire Vener

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaaDeeemBro

Banni
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Corbeille : Création d'une Team Communautaire Vener #1
Yoop Tout le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

J'ai eu une idée cette idée ses de crée une Team Communautaire une team avec chaîne YouTube & un forum, Clan Elite Ect ... Bref Cette Team sera séparer en sorte de catégorie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming :

La Catégorie Fun ( Dans cette catégorie il y aura tout les trolleur les personne qui sont la pour s'amuser) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
La Catégorie Compétition (Dans cette catégorie il y'aura tout les joueur qui feron les Compétitions Decerto, eSniping Cette catégorie est fait pour ceux qui sont la pour gagner montrer que ces les meilleurs !!) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Cette Team est ouvert a tous pour rentrer dans cette Team il faudra juste remplir ce petit formulaire d'inscription : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Console (Ps3 ou Xbox 360 ) :

Categorie (Fun,Compétition) :

Quelle est votre Jeux Favorie :

Nom de la Team : CommunityFamilly

Lien de la team sur RG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du Clan Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour me contacter en cas de problème ou de question :

Psn : Sharkan_Sx
Ou par Mp Rg

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Sur ce Peace a tous et vener nombreux Sharkan_Sx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Désolé pour les fautes d’orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Dernière édition:

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Corbeille : Création d'une Team Communautaire Vener #2
Bonne initiative !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Corbeille : Création d'une Team Communautaire Vener #3
PS3,FUN,MW3 Nom: CommunityFamilly

iDaaGames

CoMic'z
Premium
Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
88
Reply from iDaaGames Corbeille : Création d'une Team Communautaire Vener #4
Console (Ps3 ou Xbox 360 ) : PS3

Catégorie (Fun,Compétition) : Fun

Quelle est votre Jeux *Favoris : Black Ops II et GTA IV

Idée de nom de team (pas obligatoire) : aucune idée

GaaaDeeemBro

Banni
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Corbeille : Création d'une Team Communautaire Vener #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Bon bh le nom de team sera CommunityFamilly Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires