YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #1
Salut a tous aujourd'hui je cree ce topic pour chercher un partenaire pour cree une team de 8 4 moi 4 vous

on commencera avec une petite somme de kamas j ai un perso qui servira pour xp la team jusqua lvl60 sur le serveur brumaire

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
21
Reply from zSioos Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #2
à tu skype qu'on puisse discuter ?

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #3
oui add Danger95 ou Danger95YT

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #4
Je suis intéréssé ;D mais team de 8 pour commencer laisse tombé , 6 c'est mieux

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #5
ta skype

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
41
Reply from AoZy SweeZy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #6
Moi aussi je suis intérésé skype: fatal-shoot-08

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #7

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #8
moi ces Danger95

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #9
acepte je t ai mp

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Creation d'une team a partir d'une petite somme de lamas #11
dmg j''ai pas skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires