• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Création d'une page Instagram

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
185
Réponse de People Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Création d'une page Instagram #1
Bonjour tout le monde !

J'aimerai créer un compte Instagram communautaire afin de publier tout ce qui ce passe en France (et ailleurs) que ce soit drôle ou trash et balancer les dossiers sur les personnalités / gens de téléréalité (je les détestent ceux la).
Bref un compte humour/sensibilisation et buzz en même temps.

Pourquoi communautaire ? Car nous publierons les vidéos que nous enverrons nos abonnés.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un pour ce projet qui pourra m'aider à gérer et développer le compte.

Le compte --> @LaZoneEnDirect

Merci !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 642
Réponse de Karrio SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Création d'une page Instagram #2
Ouais TMZ quoi :trollface:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 884
Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Création d'une page Instagram #3
petit boost d'abonné et de j'aime :d:

Wowser

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
857
Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Création d'une page Instagram #4
Mdr n'importe quoi.. s'acharner sur des pauvres gens que tu connais pas