• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu creation d'une page , besoin de pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
62
Reply from xdomas' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : creation d'une page , besoin de pub #1
Bonjour a tous, j'ai crée cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Serais t-il possible de m'aider a faire de la pub

Un pote d'admin pour celui qui m'aideras...

Amicalement​

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : creation d'une page , besoin de pub #2
Bonjour,

Quel est le but de ta page fan ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : creation d'une page , besoin de pub #3
Mdr ce qui me fait rire c'est que tu crée une page s'en connaitre l'histoire d'apple, de mac !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : creation d'une page , besoin de pub #4
Le soucis c'est que ce genre de page existe deja :/ Pourquoi en crée une nouvelle ...

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
62
Reply from xdomas' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : creation d'une page , besoin de pub #5
Mdr ce qui me fait rire c'est que tu crée une page s'en connaitre l'histoire d'apple, de mac !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce qui me fait rire , c'est que tu juge sans savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.