YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.

Réactions
62
    Réponse de - GB Network - Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Je présente vos chaînes Youtube
Comme dit dans le titre , je vais présenter 5 chaîne chaque semaines.
En ce moment j'ai une chaîne youtube comportant 225 Abonnés. Donc cela vous permettrais de vous faire connaitre un peu et d'élargir votre communauté.La vidéos porterais un jugement de votre bannière , logo , intro , description ainsi qu'un court métrage d'une de vos vidéos ! ^^

Les règles pour participé :

1 - Avoir au minimum 3 vidéos
2 - Maximum de 10 000 Abonnés
3- Pas de contenue inapproprié sur votre chaînes
4- Aucune chaîne communautaire sera accepter
5 - La langue français sera obligatoire dans vos vidéos.

Comment participé ?

Vous devez seulement commenté cette discussion avec un je participe suivie de l'url de votre chaîne. Et de vous abonné a ma chaîne si le contenue vous plait :p:rêve:

Ma chaine :

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
    Réponse de LawDP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Je participe

Réactions
23
    Réponse de Maitre_Hypnotix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
je participe :) merci ;)

Réactions
62
    Réponse de - GB Network - Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Réactions
23
    Réponse de Maitre_Hypnotix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
ok merci :)

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
    Réponse de LawDP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Merci poto :)

Potiiron

Membre
Réactions
39
    Réponse de Potiiron Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Ma foi, pourquoi pas! on a rien perdre et tout à y gagner!
Je participe
Merci! :)

Réactions
62
Ma foi, pourquoi pas! on a rien perdre et tout à y gagner!
Je participe
Merci! :)
C'est pris en compte ^^ La videos sera disponible Jeudi matin ^^

Ewrox

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ewrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
je participe

Zalt76

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zalt76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Je participe ;)

Réactions
62
Voici l'épisode 1 ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les autre seront pris en compte dans l'épisode de la semaine prochaine :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
C'est chaud de vouloir présenter des chaines quand on a à peine 200 abonnés :pensif:

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
Merci poto :)

Potiiron

Membre
Réactions
39
    Réponse de Potiiron Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
C'est chaud de vouloir présenter des chaines quand on a à peine 200 abonnés :pensif:
Certes, peu d'abonnés, mais l’intérêt et le geste sont là. Rien que sa c'est top! ;)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.

ZeRa-KitKat

Membre
Réactions
14
    Réponse de ZeRa-KitKat Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Je partcipe et c'est très gentil pour nous ton projet ! :D ;)

Sacresombre

Membre
Réactions
10
    Réponse de Sacresombre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
je participe :
même si en ce moment période creuse je réactualise mon matos :/

Fad3rG4ming

Membre
Réactions
0
    Réponse de Fad3rG4ming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Je participe !
Sinon merci beaucoup !!!

margege45

Membre
Réactions
1
    Réponse de margege45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
Je participe:
Merci beaucoup de faire de la pub c'est vraiment cool!

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Création d'une nouvelle serie !! Je présente vos chaines.
On va dire que je participe, toujours sa de pris ^^'

Mobile app for XenForo 2 by Appify