YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu CrĂ©ation d'une guilde - Kuri.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #1
Salut TouT le Monde !
Aujourd'hui, J'ai un projet de Guilde sur Dofus.
Nous sommes déjà 2 pour le projet je vous dis les Personnages que l'on a :
Sacrieur niv. 110
Cratte niv. 142
Féca 100 et des poussières !
Moi :
Iop niv.16 !
Alors il est Bas level !
Pourquoi ? :
Car j'ai du changer de serveur, habituellement je suis sur le Serveur Danathor mais j'ai du changer pour la guilde. Mais normalement je vais vite up.
Donc voilà j'ai réfléchis au nom de la guilde !
J'aimerai que ce soit ça :
'Oeil D'aigle'
Ou Proposez d'autres noms dans les Commentaires, Merci.
J'ai déjà réfléchi a l'emblème. ( Etoiles Blanche sur un fond noir ).
Recrutement :
Nous recrutons des Hl (+ de niv. 100 ) Pour nous aider dans notre projet de guilde !
La guilde n'est pas encore crée. Elle se créera dès que j'aurai un niveau potable ( 45 - 50 ).
No Projet :
Nous créerons la guilde, En suite nous la ferons up niv. 10 / 15.
-Obliger d'ĂŞtre a 5 % xp pour la guilde.
Nous recruterons dans les 80 Minimum Abonné Obligatoirement pour les sorties.
(Drop , Koli , Donjon).
Nous acheterons surement Enclos ou Maison.
Les 3 Premier membres + de niv. 120 Seront Bras droits (Pas tout tout les droits).
Moi vu que j'ai recommençer je serai Bras Droit ( Tout les droits car le projet vien de moi ).
Le Meneur sera : Hellana-x (Cratte 140)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous recherchons des gens pas trop agées.
Symphatique et serviables.
Nous nous donnerons quelques kamas et aidez a stuff les autres. (Tout le monde) Pour que la Guilde soit soudée.
Les nom de la team' :
Wx-Sasu (Futur Bras-droits)
Hellana-x (Futur Meneur).
Et les autres comptes de Hellana-x.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de hack dans la team.
Le sacri 110 gèrera Fri².
VoilĂ ,
Je crois que j'ai tout dis sur la guilde.
Merci et a +

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
12
Reply from roxxordu64 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #2
Ellana-x met bon je suis le deuxième participant au projet et le meneur de cette futur dream team :gne:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #3
Ellana-x met bon je suis le deuxième participant au projet et le meneur de cette futur dream team :gne:
Hein ?

Tu veux pas ĂŞtre le Meneur ? Vu que tu es Plus Haut niveau c'est mieux... non ?

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
12
Reply from roxxordu64 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #4
le nom de ma cratte c'est Ellana-x ^^ sinon super ta présentation

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #5
Pas grave, Merci :')
J'ai un problème pour m'abo c'est chiant ...

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
12
Reply from roxxordu64 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #6
oué on va régler ça demain je crée guilde la !!

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #7
Okeyy :')

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
12
Reply from roxxordu64 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #8
je log fecatte pour crée je t'invite direct après

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création d'une guilde - Kuri. #9
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.