YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #1
Salut, RealityGaming !
Je fais cette petite discussion pour une chaîne.
J'ai plusieurs fois hésité à créer une chaine. Comme j'étais très passionné de CoDQG ; CoDCF ; PlayComedyClub ...
J'ai donc décidé de créer ma chaîne ... :)
Je vous dirais d'avance que je ne cherche aucune ...:stored: ( j'ai oublié le nom mais vous avez compris ) confrontation ou autre.
J'ai aussi chercher à plusieurs reprise un nom, mais je sais vraiment pas ...
Vous allez me dire, en quoi consiste la chaîne n'est-ce pas ?​
- Tutos​
- Gameplays​
- TOP 10​
Ensuite, j'aimerais avoir une petite équipe, pour m'aider dans tout cela.​
Voilà, j'espère que j'aurais une réponse positive ...
Bisous <3

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
8
Reply from HyrroZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #2
Dispo, si jamais :D

Mais, je suis un pur débutant dans ces choses là !

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #3
Une réponse <3 je t'invite à m'inviter sur skype.

Mon skype : zabber.franco

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Reply from aldingue93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #4
moi c fury_aldingue si tuveu jai une moab qe jai fai ojourdui

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #5
Génial pas de soucis ! Je t'ajoute en revanche je ne sais vraiment pas comment faire, genre pour parlé en même temps qu'une vidéo. Mais je regarderais des tutoriels ! <3

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Reply from aldingue93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #6
ok t sur ps3 ??

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #7
Bientôt ! J'attends mon argent de poche :fou:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Reply from aldingue93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #8
ok tu ve ma moab

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #9
Par contre je ne te trouves pas ! Est-ce normal ? D:

Ajoute moi, sur Skype : zabber.franco :pf:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Reply from aldingue93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #10
chui sur ps3 mon psn c fury_aldingue

att

esqe je pourai tenvoyer ma moab ??????

sebon jtai ajouter sur skype

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Reply from aldingue93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #11
t la ?

jai trouver un nom les indomptable

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #12
Salut, RealityGaming !
J'ai plusieurs fois hésité à créer une chaine. Comme j'étais très passionné de CoDQG ; CoDCF ; PlayComedyClub ...
Je vous dirais d'avance que je ne cherche aucune ...:stored: ( j'ai oublié le nom mais vous avez compris ) confrontation ou autre.
- Tutos​
- Gameplays​
- TOP 10​
Ensuite, j'aimerais avoir une petite équipe, pour m'aider dans tout cela.​
Bisous <3
Bonne idée :)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #14
Merci, pour l'instant j'ai 3 personnes enfin, 2 mais avec mon frère 3. =3
Moi je veux bien ;D
Si c du COD je suis partant :)
Ou même du FIFA 12

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #15
Moi je veux bien ;D
Si c du COD je suis partant :)
Ou même du FIFA 12
J'ai pensé vraiment à tout ce qu'il faut, mais pas pour le nom, et je n'est pas Sony Vegas Pro, ou autre logiciel pour parler en même temps que la vidéo. Et quand j'aurais trouvé un nom je metterais une mini box ( j'ai zappé le nom ) ^^

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #16
J'ai pensé vraiment à tout ce qu'il faut, mais pas pour le nom, et je n'est pas Sony Vegas Pro, ou autre logiciel pour parler en même temps que la vidéo. Et quand j'aurais trouvé un nom je metterais une mini box ( j'ai zappé le nom ) ^^
Moi je gère Sony Vegas Pro, je veux bien participé a ce projet ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #17
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Gfx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #18
Ajoute skype : Hamada.creators
Je suis disponible pour une chaîne youtube.​
Amicalement.​

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
17
Reply from ThaGravity Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [-] Création d'une chaîne. Besoin d'une équipe + Un site sera à disposition #20
Salut, RealityGaming !

- Tutos​
- Gameplays​
- TOP 10​
Ensuite, j'aimerais avoir une petite équipe, pour m'aider dans tout cela.

Bisous <3
moi jpourrais ptete pour les top 10 niveau clip =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.