YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création d'un top 5 backgrounds

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #1
Salut Ă  tous ^^

Je vous propose ici de faire ensemble un top 5 de backgrounds ! Inspiré des top kills sur Cod, je me suis dis pourquoi pas pour les BG's ?!

Cela se fera ainsi : Vous me proposerez votre BG en MP en signalant que c'est pour le Top 5 "de la semaine" ! Vous me l'uploader sur un hébergeur d'image pour que je vois à quoi il ressemble sans devoir le DL. Vous me mettrez avec le .psd de celui-ci !

Le classement sera désigné dans un premier temps par moi !

Le principe : Une fois le classement fini, je ferais une vidéo et les 3 premiers BG seront à "gagner" par tirage au sort ! Donc cela fait 3 tirages ! (d'où l'intérêt de mettre le .psd)

Qui participe et comment y participer ? : Cela est simple, ce sont les membres de RG qu'ils soient graphistes ou pas, débutant ou non ! Le but est de s'amuser dans un nouveau concept sur RG ! Chacun à le droit à 1 seul commentaire sur le sujet avec écrit "Je participe pour gagner l'un des backgrounds" ! Ah oui, j'allais oublié, les BG's doivent être pour la nouvelle interface de Youtube et ne doivent pas dépasser les 1 MB ! Et le plus important pour se faire connaître, mettez un "j'aime" à la vidéo, un favoris et abonnez vous ! Par la suite si cela fonctionne bien je ferais un top 10 avec 5 BG's à gagner !

Les gagnants recevront un MP et les participants classés dans le top 5 auront leur chaîne dans la description de la vidéo !

Pour plus d'infos n'hésitez pas et envoyé vos backgrounds !

AzR_3k0nOTiiKZz

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #2
Pourquoi le .PSD est nécessaire ?

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
116
Reply from GiGaOcTeTs Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #4
---------------------------------------------------------------
Autant pour moi j'ai lus à moitié. Bon Top 5 aux participants.

PS: Je pense que la modification, devrait se faire par les Graphistes eux mĂŞme. Le tirage, par un Admin' par la mĂŞme occasion.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #5
---------------------------------------------------------------
Autant pour moi j'ai lus à moitié. Bon Top 5 aux participants.

PS: Je pense que la modification, devrait se faire par les Graphistes eux mĂŞme. Le tirage, par un Admin' par la mĂŞme occasion.
Oui mais admettons qu'ils ne sachent pas le faire directement, quelqu'un d'autres pourrait s'en occuper ! Et pour le tirage, je le mettrais dans la vidéo pour montrer qu'il n'y a pas eu de triches si c'est ce qui t'inquiètes ^^

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #6
Bonne idée tous sa ! :)
On va voir ce que sa va donné .. :fier:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #8
En attendant des BG's je participe pour gagné l'un des back grounds :hap:
Que la chance soit avec moi :-D

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #9
Je trouve sa vraiment inutile , de passer le .psd avec. Comment veut-tu le modifier si c'est un texte 3D ? Je veut bien participer , mais sans donner les fichiers de mes créations ...

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : Création d'un top 5 backgrounds #10
Je trouve sa vraiment inutile , de passer le .psd avec. Comment veut-tu le modifier si c'est un texte 3D ? Je veut bien participer , mais sans donner les fichiers de mes créations ...
Si tu es sûr de pouvoir le modifier pour le gagnant, alors il n'y a pas de problèmes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.