• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Création d'un sous-forum Sport....

Bonne idée ?

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #1
Yo ces Nike pour une suggestion qui est de :

Qui est de créé un sous-forum Sports et Divers qui regrouperas HandBall , FootBall Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingouiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, Tennis , Rugby....pour que les interressé de sports comme moi puisse ne pas aller sur la shout et demandé les résultat des matchs ....

En l'occurence pour l'EURO je propose cette idée si ses Approuvée n'hésiter pas a déplacer mon TOPIC ''Liste des matchs de l'EURO 2012'' pour pas me faire signalé :hum:

Pour tout avis sil vous plaît donné des avis constructif pas genre ''Contre'' et ces tout .

N'oubliez pas le Like et le petit Approuvée devant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement Nike

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #2
Moi je suis pour et contre car je trouve sympathique de flooder un bon coup sur la chatbox lors d'un but, mais je trouve ça bien de lister et de discuter là dessus.

Je suis POUR.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #3
Go discution generale

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #5
Il ya en effet Discussion général.
Mais on est ici sur un forum d'entraide sur les jeux videos.
Un site de glitchs et hack.
Ajouter une sections sport au milieu de tout ca ferai un peu kilolol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #6
Après tout c'est un forum de jeux et hack donc je dirais non ...

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #7
Parlé que de jeux-vidéos sa s'appelle un Geek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #8
Ouais c'est un site de jeu vidéo et non de sport..

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #9
C'est pas un forum de sports, comme ils l'ont dis au dessus, discussions générales c'est fait pour

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un sous-forum Sport.... #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.