• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création d'un site de jeux vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
1
Bonjour a tous et a toutes, alors voila etant bon dans l'informatique et tout, je me suis dit pourquoi pas ouvirir un site sur l'une de mes grandes passions les jeux videos !
Je voulais savoir si vous avier des petites conseils ! Perso j'en ai pleins comme faire des duels de personages genre Kratos (God of war) Versus Lara Croft (Tomb raider) etc... ainsi que des cheats, des news, etc...
Est ce une bonne idees ?
Le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 245
Salut,

Pour ma part, je trouve l'idée déjà vu, il y'as déjà pleins de site de jeux vidéos, trop d'ailleurs.
Comme conseil, je pourrais te dire, de faire un design agréable, que les personnes ont envies de venir.
:)

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Bon en informatique et tu n'est pas capable de codé un site à la main ? :mmh:
Sinon je reprend l'idée de mon camarade du dessus c'est déjà vue des sites comme sa... De plus :RG: propose déjà un contenu similaire à ton site :ok:

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Bonjour a tous et a toutes, alors voila etant bon dans l'informatique et tout, je me suis dit pourquoi pas ouvirir un site sur l'une de mes grandes passions les jeux videos !
Je voulais savoir si vous avier des petites conseils ! Perso j'en ai pleins comme faire des duels de personages genre Kratos (God of war) Versus Lara Croft (Tomb raider) etc... ainsi que des cheats, des news, etc...
Est ce une bonne idees ?
Le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
On peut le gérer ensemble si tu le souhaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires