• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création d'un shop en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Bonjour,

Voilà je cherche une personne expérimenté qui pourrais me faire un genre de mini site ou les gens passerais leur commande pour avoir des lobby.
Je ne recherche pas sous hébergeur gratuit !
J'aimerais que le site présente mon travail, mettent les prix sur les différent jeux...

Bref je paye, et je recherche une personne qui a déjà fait ce genre de site donc les débutant >>>> BACK

Merci de me contacter pour plus d'information

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Bonjour,

Voilà je cherche une personne expérimenté qui pourrais me faire un genre de mini site ou les gens passerais leur commande pour avoir des lobby.
J'aimerais que le site présente mon travail, mettent les prix sur les différent jeux...

Bref je paye, et je recherche une personne qui a déjà fait ce genre de site donc les débutant >>>> BACK

Interresser .. :mmh:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
606
Bonjour,

Salut, je peux te le faire pour 7euros à débattre, viens PV :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires