YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

création d'un serveur Minecraft xbox 360

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
42
Reply from Niizak Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : création d'un serveur Minecraft xbox 360 #1
salut cherche personne qui voudrai faire un fuck**g serveur qui tue avec moi , chercher des mines , crer des stock ... un put*in de maison voila , laisser votre gt ou inviter moi <3 : P4R4 x BR4ND0N
(zero a brand0n)

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from MrFauxx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : création d'un serveur Minecraft xbox 360 #2
Salut ! Moi je suis prêt pour faire un serveur avec toi contacte moi !

PS : je t'es mis en amis sur xbox ;) ( Mon GamerTag : MrGremlins )

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : création d'un serveur Minecraft xbox 360 #3
Moi sa m'interresse si ya encore de la fUckiNg place

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from minikilers Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : création d'un serveur Minecraft xbox 360 #4
Moi je suis partant si il reste de la place . .. Ca va etre fun.. Je tai ajouter sur le xbox live gamertag: erwskins...

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
31
Reply from CaptainOasis Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : création d'un serveur Minecraft xbox 360 #5
Pc et Xbox peuvent jouer ensemble? Si oui je veux bien ;)

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from minikilers Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : création d'un serveur Minecraft xbox 360 #6
On ne peut pas jouer de pc a xbox ya trop de difference de jeu... Sur xbox ya pas tt ce qu il y a sur pc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.