• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Création d'un roster Decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zeynox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'un roster Decerto ! #1
Bonjour, je cherche 2 personnes (de plus de 15ans) faisant du Decerto avec un bon niveau sans glitch.
Il faudrait faire de la ligue et matchs Decerto mais aussi être assez mature.
Nous sommes pour l'instant 2 et cherchons un AR et un smg.

Voilà tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si quelqu'un est interressé, met ton PSN et je t'ajouterai.

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
6
Reply from MoiAngell Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'un roster Decerto ! #2
MoiAngell Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Nice

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'un roster Decerto ! #4
Psn iPhoner27
Polyvalent, tu as déjà une expérience ? Je cherche une bonne team

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zeynox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'un roster Decerto ! #5
Psn iPhoner27
Polyvalent, tu as déjà une expérience ? Je cherche une bonne team
Depuis fin Mw3, jaimerai monter un bon roster pour faire d'abbord des ODC ... Et après on verra
Je t'ajoute

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'un roster Decerto ! #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'un roster Decerto ! #7
moi smg slayer. mon psn : xFuSii0nZzz___

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Sumpy_Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'un roster Decerto ! #8
MOI AR add moi Psn: Shoot_du_78 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.