YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création d'un répertoire offsets Argents et Levels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #1
Salut a tous. J'ouvre ce nouveau topic dans l'idée où l'on pourrais répertorié toutes les offsets trouver en rapport avec l'argent et les levels.
Comme ce ne sont pas des offset Fixe peut être on trouvera un plage d'adresse restreinte ou certains caractère communs ainsi on pourra les repérés plus vite dans l'avenir.

Je partage les miennes que j'ai trouvé.

Level:
-33A40E1C
-339A6E1C
-3390FE1C
-338BBE1C

Argent banque:
-321B3B2C

Argent liquide:
-321B3AAC

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #2
Salut a tous. J'ouvre ce nouveau topic dans l'idée où l'on pourrais répertorié toutes les offsets trouver en rapport avec l'argent et les levels.
Comme ce ne sont pas des offset Fixe peut être on trouvera un plage d'adresse restreinte ou certains caractère communs ainsi on pourra les repérés plus vite dans l'avenir.

Je partage les miennes que j'ai trouvé.

Level:
-33A40E1C
-339A6E1C
-3390FE1C
-338BBE1C

Argent banque:
-321B3B2C

Argent liquide:
-321B3AAC
Merci !
Ps : Mais la source !

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #3
C'est sympa pour ceux qui font les lobbys parce que certains galère a les trouver :crazy:

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #4
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #5
C'est sympa pour ceux qui font les lobbys mais tu aurait dû juste rajouter a quoi les offsets correspondait genre quel niveau ... :blush:
L'offset es l'adresse ou l'on peut modifier la VALEUR du niveau. L'adresse ne changera pas, mais ça valeur oui pour avoir niveau 1 ou 30.

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #6
L'offset es l'adresse ou l'on peut modifier la VALEUR du niveau. L'adresse ne changera pas, mais ça valeur oui pour avoir niveau 1 ou 30.
Oui je suis trop con j'ai modifié mon commentaire juste après quand je me suis relu . Ça fonctionne comme avec CheatEngine sur Pc !

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #7
Oui je suis trop *** j'ai modifié mon commentaire juste après quand je me suis relu . Ça fonctionne comme avec CheatEngine sur Pc !
Ah d'accord j'avais pas vu que tu avais éditer ^^

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #8
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
24
Reply from sapoloco Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #9
slt pour cex ou dex

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #10
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
21
Reply from totone57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #11
comment en fais pour le modifier avec le debugger ??

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #12
heu comment ont modifie

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
24
Reply from sapoloco Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #13
tu c est si y a a un pour les cex

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #14
RTE = DEX Tout simplement, mais la n'est pas le sujet pour les demandes de comment modifier ou utiliser il y a des TUTO sur le site ;)

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
24
Reply from sapoloco Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #15
ok merci

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #16
GG :)

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #17
C'est sympa pour ceux qui font les lobbys parce que certains galère a les trouver :crazy:
LOL sais les plus facile a trouver sa été mes 1er sur GTAV Online ><

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #18

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #19

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Création d'un répertoire offsets Argents et Levels #20
Puis la on parle de GTA mais je disait ça dans le sens ou c'est sympa de les partager parce que certains ne les donnaient pas au début et pour ça que j'ai dit que certains galerer a les trouver . Je parlais pas de moi puisque moi même je ne fais pas de lobby :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.