• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Création d'un postes : Modération Achats/Ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #1
  • Nom de la suggestion : La création d'un nouveau poste, le modo de la section achats/ventes
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Avec ce poste, il y aura des modos qui seront la plupart du temps sur la section achats & ventes. Ils surveilleront les topics, demanderons des précisions si l'auteur n'est pas claire, avertir pour les offres trop alléchantes etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #2
C'est déjà proposé la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #3
C'est pas un topic dans suggestion ça ...

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #4
Pour !

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #5
déjà proposé et déjà refusé :/ le modos s'en occupent déja

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #6
Contre , C'est inutile de crée d'autre groupe :/

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #7
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #8
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #9
Cela à déjà été proposée de plus elle à été refusée il y a déjà les modérateurs sur le forum au cas où tu ne les aurait pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un postes : Modération Achats/Ventes #10
Contre c'est le rôle des Staffs , de pus il y 'a une nouvelle règles qui obligent de faire les bizness par MP sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.