• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé "création" d'un nouvelle section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de Nuc!eo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "création" d'un nouvelle section #1
Bonjour à vous messieurs les admin.

Je me demander pourquoi dans la catégorie de jeux (mw3 bf3 & autre) on ne pouvais pas choisir la section PC car il n'y a que ps3 & xboite 360. Est-ce du racisme contre les pcistes ou juste un oublie??

Nucleø

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "création" d'un nouvelle section #2
Est-ce du racisme contre les pcistes ou juste un oublie?
Quel est le rapport avec le racisme?

Les sections MW3 / BF3 etc.. sont des sections générales sur toutes les consoles + PC. Il n'y a pas de section officiel comme MW3 PS3 ou BF3 XBOX comme tu le dis donc tu te trompes.

Même si tu es un joueur sur PC, tu peux postes dans toues les catégories de jeux :ok:

Cdt,

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Réponse de Loven94400 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "création" d'un nouvelle section #3
je crois qu'il veut dire qu'il veut un section officiel comme PS3 , XBOX , Wii etc ...

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "création" d'un nouvelle section #4
Quel est le rapport avec le racisme?

Les sections MW3 / BF3 etc.. sont des sections générales sur toutes les consoles + PC. Il n'y a pas de section officiel comme MW3 PS3 ou BF3 XBOX comme tu le dis donc tu te trompes.

Même si tu es un joueur sur PC, tu peux postes dans toues les catégories de jeux :ok:

Cdt,
Bonjour à vous messieurs les admin.

Je me demander pourquoi dans la catégorie de jeux (mw3 bf3 & autre) on ne pouvais pas choisir la section PC car il n'y a que ps3 & xboite 360. Est-ce du racisme contre les pcistes ou juste un oublie??

Nucleø
racisme c'est couleur de la peau mdr le type mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "création" d'un nouvelle section #5
Du calme mdr . C'est une expression pour dire que c'est une discrimination .
J'aurais tendance a dire : +1 mais :dpdr: je crois . car il y a une section wii mais je pense que beaucoup de personne sont aussi sur PC .

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : "création" d'un nouvelle section #6
Suggestion déniée.

Il y a une section "Ordinateur" déjà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires