• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Création d'un nouveau Grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #1
Salut tout le monde je voudrais donner mes idées sur des nouveaux grades sur le Forum ...

Pour commencer je proposerais un Super Admin
Ensuite toutes les filles auront un Pseudo rose
Et pour finir un Super Modo Shout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà donc j'èspére que mes idèes vous auront aidé et je vous dis à la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #2
Un Super Admin ? Les admins sont déjà assez super comme ça ! (slurp)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #3
Contre, un Super Admin, ils ont déjà tous les pouvoirs en tant qu' "Admin" pas besoin de S-A, pour ce qui est des Shout non plus, il y a déjà assez de Modo Shout donc pas besoin de mettre des Super Modo Shout, s'il faut quelqu'un pour les corriger se serront les Modos.
Sujet inutile il y a déjà assez de grade comme sa pour la Modération.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #4
Moi je donne juste mes apprétions c'est tout ...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #5
impréssions*

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #6
Des super graphistes, super ancien staff, super prémium, super equipe média aussi?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #7
On rentre dans le monde du super staff xD, un super super modo plus tard ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #8
Non c'est inutile.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #9
Pourquoi tout le temps des "super" ? x)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Création d'un nouveau Grade #10
Franchement, YK je peux mettre dans non approuvée ? car là sérieux sa ne sert a rien du tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.