• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Création d'un nouveau grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d'un nouveau grade #1
Salut donc aujourd'hui j'ai une idée qui m'échappe pourquoi ne pas faire un grade pour les personnes qui mettent des vidéo donc je me dis cette idée car je me lance dans l'édition et je trouve que se grade serait une bonne idée; la couleur du nom pourrait étre Vert foncé perso la couleur j'y et pas réfléchi donc à vous de voir.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d'un nouveau grade #2
Sans les fautes c'est mieux, je suis contre. En étant graphiste tu peut très bien être éditeur.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d'un nouveau grade #3
Pas besoin d'un nouveau truc..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Création d'un nouveau grade #4
C'est inutile, avec plusieurs couleurs on s'en sortira plus.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.