• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Création d'un MMORPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
2
Reply from Roi Squelette Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #1
Salut à tous et à toutes,

Il y a pas peu de temps j'ai eu une idée qui consistait a créer un MMORPG qui s'appellerait "(the) Dusk of
World",je n'ai pas encore fais quelque chose de concret mais j'ai "formé" une équipe dans laquelle chaque personne se chargera de quelque chose pour le jeu.

J'ai aussi trouvé des logiciels et je me suis entraîner dessus pour pouvoir les utilisés pour créer le jeu.Je n'ai aucune expérience pour la création d'un jeu mais j'ai des bases en programmation,modélisation et informatique.
J'aimerai que vous puissiez me donnez des conseils pour pouvoir créer le jeu et ainsi pouvoir m'améliorer ou même des critiques pertinentes (pas les critiques qui servent a rien) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai actuellement créer l'histoire maintenant il ne manque plus que la mise en forme (elle se fera a la rentrée scolaire pour pouvoir voir mon "équipe")
J'ai créer un site web qui vous expliquera plus en détails le jeu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a tous d'avoir lu ce topic et j'espère que vous m'encouragerez, je mettrai les news sur ce topic et le site dès qu'il y en aura une. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Je ne savais pas ou créer ce topic donc je l'ai mis dans cette catégorie

Dernière édition:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #2
Je n'ai pas de réel talent dans ce genre de projet mise a par gestion sql/swf ou coder un peu de Java mais que des bases c'est pour cela que je ne ferais que t'encourager dans ton projet.
Je te souhaite bonne chance car cela est très dur et très long suivant les projetS et peut donc ce terminais par un abandons total du projet. C'est pourquoi j'espère que cela aboutira pour toi et
au plaisir de peut-être un jour jouer sur ton futur MMORPG

Cordialement

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
2
Reply from Roi Squelette Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #3
Nous coderons probablement en C++ car nous allons peut être utiliser "esenthel"

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #4
Bonne chance pour ton projet ! J'espère que tu le mènera a terme =)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from McNe0s Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #5
Bonne chance a toi

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #6

RaazConcepts

Motion Designer
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from RaazConcepts Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #7
Je peux vous aider en graphisme et en programmation. ( Que ce soit web ou autre )

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
2
Reply from Roi Squelette Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #8
On sera ravi que tu intègre l'équipe il faut que tu m'envoie par mp ton adresse e-mail ainsi que ton skype si tu en a un.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #9
Un mmoporg chaud à faire sa, je m'y connais pas du tout, désolé, j'espère que vous réussirez !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
2
Reply from Roi Squelette Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un MMORPG #10
Merci pour vos réponses, est ce que vous pouvez me donner vos avis concernant le site internet qu'on a créer x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.