Creation d'un MMO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naruto_

Membre Premium
Premium
Réactions
278
    Réponse de naruto_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Creation d'un MMO
Salut tout le monde c'est NunchuckPGM bref je me lance d'un projet un peux fous créer mon MMO et oui donc volla si quel-qu'un veux bien m'aider il sera le bienvenu .

cordialement Nunchuck:D

le site en construction

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Réactions
97
    Réponse de Concept <3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Creation d'un MMO
Bonne Chance, tu développe le C#.

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Discussions générales 😎 : Creation d'un MMO
Tu le code en quoi ?
[EDIT] J'ai pas vu son message désolé x) !

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Creation d'un MMO
Salut, si tu veux en attendant je peux te faire une partie 2D :) Jeux en 2D en attendant :)

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 : Creation d'un MMO
MMO = ?

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Réactions
97
    Réponse de Concept <3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Creation d'un MMO
oui java ;) html php ;)
site tu veux vien m'aider
J'avais commencer a dev le C# J'ai abbandonné trop long Le JavaEE aussi Html / Php / Css.
Pour l'instant je me concentre sur les Call Of Duty :) Mais je te tien au courant

naruto_

Membre Premium
Premium
Réactions
278
Salut, si tu veux en attendant je peux te faire une partie 2D :) Jeux en 2D en attendant :)
Non merci sa ira enfin tu peux m'aider pour enfin je sais pas euh sa se ra un gere dofus worlwarcraft

naruto_

Membre Premium
Premium
Réactions
278
looker le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify