• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Création d'un mix spécial pour RealityGaming

Créer un mix spécial RealityGaming , pour ou contre ?

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #1
Bonjours a tous donc voila j'ai eu l'accord de fabien pour demander si je pouvais le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Preuve ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc voila en gros je souhaiterai créer un mix spécialement pour RGFR mais tous en ayant besoin de votre aider , sa pourrai être sympa et sa pourrai aussi m'entrainer car je veux être Deejay professionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc voila je fais se petit sondage qui se fermera le 24 décembre histoire de voir si vous serai ou pas intérésé donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Cordialement , SiriouzDeejay

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #2
Sa peut être bien donc je suis Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #3
Sa pourrais etre bien si tu sais gérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #4
be
Sa pourrais etre bien si tu sais gérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ben perso , heu je vais dire une phrase mais la prenner pas comme si je voulais me venter en gros ,

mon grand frère qui mix dans une boite de nuit ma dit si tu veux on essayeras de créer notre propre boite de nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sachant que je suis amateur Deejay depuis 2 mois presque ^_^ donc je pense que je suis pas si mauvais , je dit pas aussi que je suis hyper fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais que je suis correct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #6
be

ben perso , heu je vais dire une phrase mais la prenner pas comme si je voulais me venter en gros ,

mon grand frère qui mix dans une boite de nuit ma dit si tu veux on essayeras de créer notre propre boite de nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sachant que je suis amateur Deejay depuis 2 mois presque ^_^ donc je pense que je suis pas si mauvais , je dit pas aussi que je suis hyper fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais que je suis correct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouai mais cela ne veut pas dire que t'es bon il ta dis sa pour faire un projet

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #7
Oui je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais je pense quand même avoir mes chance mon grand frere est Deejay ainsi que mon beau-frère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming du coup quand je vais chez mon bof il m'apprend parfois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et leurs pote aussi du coup j'espère avoir la chance de l'être grace a eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #8
Cela pour être sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #9
sa l'air d'être interessant.......as tu reussi a faire le mix?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux Discussions générales Sondages : Création d'un mix spécial pour RealityGaming #10
Ce serai cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.