YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #1
Salut a tous,bon je recherche un personne ayant capable d'administrer un Forum avec moi.

J'ai pas vraiment d'argent mais je me débrouille assez dans XenForo...

Je peux le personnaliser de A a Z si il a pas d’inconvénient.

Si vous êtes intéresser,ajouter moi sur Skype -> Whii7e et préciser pourquoi vous m'ajouter.

Merci est a + les Gamers :D

Ce n'est pas pour Copier :RG:.

( Le plus simple pour payer c'est que vous ailler une ''JTAG'' ou une ''PS3 JB'' pour faire des Lobbys,ou autre chose qui pourrais ramasser de l'argent pour pouvoir payer le montant [ 9,49 euro/ans ]. )

Lorenzo™

Challenge Lobby <3 .
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from Lorenzo™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #2
Confirme :p

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #3
Montre ton forum si il crée mp moi merci

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #4
Il est pas créer...

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #5
accepte

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #6
Ok

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #7
Tu recherches juste une personne qui payes l'hébergement et la licence ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #8
Tu recherches juste une personne qui payes l'hébergement et la licence ?
Non,elle va m'aider aussi mais c que la j'ai pas vraiment d'argent mais si le forum est bien je met un V.I.P et l'argent je lui redonne ;)

Je vous ai accepter les gars :ducobu:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #9
Moi je veux bien t'aider :3

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #10
Je peut t'aider à la création du site, je mis connait en xenforo, mais j'ai pas skype...

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #11
Moi aussi si tu veux, que je t'aide pour coder un peu, je suis php/html et un peu java

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #12
Pour recopier rgfr enore --'

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #13
Non justement moi je code à la main, mais faut arrêter de prendre :RG: comme le seul xenforo, xenforo est pas une exclu et encore moins son contenu

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #14
Tout à fait!

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Création d'un Forum de ''Gaming'' sous XenForo #15
Les gars ya pas juste RGFR comme Forum,XenForo est disponible a tout le monde :)

Sinon les autres ajouter moi sur Skype si ses pas déjà fait.

Je peut t'aider à la création du site, je mis connait en xenforo, mais j'ai pas skype...
Ok bha on go en PV ?