• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Création d'un crew qui se prend pas la tete ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création d'un crew qui se prend pas la tete ;) #1
Yo les morrays , je souhaite creer un crew , car sur ceux multi , C'EST VIDE omg c'est trop chaud de trouvez des accueils blindés .
Alors pour venir dans la team faut respecter certains critères , je veux pas faire le lourd mais ca pas etre trop le zbeul dans le crew aussi ^^
So , pour venir dans la team faut :
- Savoir déconner , rire de soit même , savoir clasher trkl mais pas mechamment pour passez des moments trkl
-Avoir 14 ans ou plus et une voix pas trop aigue car ca prend vite le crane quand ca s'énerve les ptits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-Etre disponible tout les soirs de la semaine ( fin assez souvent quoi ) de 17h/19h jusqu'a 23/1h du mat .
Le samedi soir jusqu'a au moins 1h du mat ( voir plus perso je tient la nuit si il le faut )
Les apres midi nan pas besoin , perso je prefere bouger avec des potes , mais le soir je go GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc voila voila , contactez moi les morrays ! ( PAR MP ou sur cette converse ) .

Peace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires