• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Creation d'intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de kcodJO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #1
Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, moi c'est KcodJO.
Habituellement je suis joueur mais pour cette fois j'ai choisi de vous faire part de ma passion et de mon travail : la creation de montage vidéo autrement dit d'intro.

Pour ce faire, je vous fais part de ma chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si cela vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire, un pouce vert ou même à vous abonnez, cela me pousserait à allez plus loin. Et n'hésitez pas à m'envoyez un message si vous êtes interessé ! :)

Cordialement KcodJo

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #2
Bonne continuation :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #3
Bonne continuation

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de kcodJO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #4
Merci :ok:

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
1
Réponse de iBurningHD Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #5
Je me suis abonné tu peut me faire une intro genre avec le feu et tout ça :)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de kcodJO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #6
Je te propose d'en discuter via Skype, le possède-tu?

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Réponse de Paky Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #7
Bonne chance a toi !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #9
Bonne continuation gros :ok:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de kcodJO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #12
Merci proxy ;)
Sa marche je t'add de suite Burning :)
Puis-je savoir qu'est ce que représente ta vidéo Phenomennx?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de kcodJO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #13
Intro IburgningHD terminer. D'autres intéressé(e)s?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #14
Bonne chance

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de kcodJO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #16
Je n'ai pas d'intro à faire pour le moment, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas demander moi ;)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #17
Je te mp.

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Portos RG ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #18
Moi interresser add moi skype: alex1599512

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de kcodJO Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #19
Je t'ai add mais tu ne m'a pas accepté à priori ..

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de FreShy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Creation d'intro #20
Je n'ai pas d'intro à faire pour le moment, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas demander moi ;)
KcodJO tu purrais me faire une intro stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires