YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création d'intro Youtube.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #1
Commençant à maîtriser Cinéma 4D, je propose mes services pour les Intros (CF ma chaîne pour en voir un exemple)

Merci de m'envoyer un message privé avec les couleurs/textures ainsi que le texte, je ne maîtrise pas beaucoup d'effet mais je suis des tutos pour m'améliorer.

Je ferai payer en fonction de l'intro (Par Paypal seulement pour le moment, désolé) 1 à 2€ maximum.
Je fournie aussi un avatar ou une signature en rapport avec l'intro gratuitement.

Ajout d'intros.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #2
as tu des exemple d'intros que tu fais ????

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from THEORKTP32 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #3
çe serait super de ta part si tu pouvais me faire une intro !
mon nom est : Neoz32 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Team : NoBack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila re-contacte moi merci !:)

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #4
Si tu fais la course aux messages Bapt, tu passes ton chemin merci, j'ai signalé ton message, c'est du Flood pur et dur.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Reply from Deaads7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #5
Salut tu pourrais me faire une intro stp pour la team : aD!c

Merci

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #6
si t en fait encore tu pourrais mettre mon nom N3oX the clem59

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #7
Je ne fais plus d'introduction, et de toute façon je crois que la moitier des gens qui ont posté n'ont même pas lu tout le sujet.

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from werm-assasin025 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #8
je cherche quelqu'un pour me faire une intro youtube au nom de werm-assasin merci

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from xTehBrokenShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #9
Tu sais pas lire les messages au dessus ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Création d'intro Youtube. #10
Loki accepte moi skype. THX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires