• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création d'emblèmes

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Benjik2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Création d'emblèmes #1
Bonjour les amies .

Juste faire appel à vos dons est savoir si vous êtes capable de réaliser les personnages de sonic les moins connus ( je suis fan ) .

Comme par exemple the bat :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce lien vous y trouverez les personnages . Mille merci à ceux qui regarderons sa de plus prêt et désolée pour les fautes bonne journée .

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Benjik2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Création d'emblèmes #2
Up je cherche toujours ...

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Réponse de ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Création d'emblèmes #3
tu veux quel personnages sonic ?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de Benjik2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Création d'emblèmes #4
tu veux quel personnages sonic ?
J ai pas forcément un en particulier choisis fais appel a ton imaginations et merci d avance .
Rouge the bat , Wisps , blaze the cat .