• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création de vos équipe FUT 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Création de vos équipe FUT 13 #1
Bonjour à tous ! C'est Zimbra,je me lance dans la création d'équipe fut13 pour le moment uniquement sur ps3 et 100% gratuit ! Oui en effet Smeagol à bien lancer ce concept, mais il est malheureusement moins et à surtout moins de temps à consacrer a FUT, donc comme moi je possède du temps et du plaisirs je peux vous créer vos équipes FUT13, il me faut quelques informations qui vont suivre, je vous le fait grâce a un site internet (formule A), ou je peux constituer ce A à Z votre équipe si vous me passez votre compte EA (formule B), vous avez le choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Informations a me communiquer :

- Votre Budget :
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) :
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) :
- Formule : A ou B

Sur ceux salutation, cordialement !

Equipes réalisées :

Destroy' :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

דזשעסויסונטועור :

banus13 :

iDeeKs :

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Création de vos équipe FUT 13 #2
Salut Zimbra tu pourrais me faire cette equipe stp :
budget : 250 000
team voulu : Ligue 1
Préférence : Trés rapide pour les contre avec que des joueur aillant une bonne vitesse et 4-3-3
Formule A Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
On peut parler sur skype : dont_miss_me_87 ou par mp :finger:
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Création de vos équipe FUT 13 #3
Salut Zimbra tu pourrais me faire cette equipe stp :
budget : 250 000
team voulu : Ligue 1
Préférence : Trés rapide pour les contre avec que des joueur aillant une bonne vitesse et 4-3-3
Formule A Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
On peut parler sur skype : dont_miss_me_87 ou par mp :finger:
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok je te fais ça pas de soucit, mon skype : zimbra75

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Création de vos équipe FUT 13 #5
Voila :
si tu pense a quelques chose dit le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila :
si tu pense a quelques chose dit le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
de plus tu a encore de la marge niveau crédit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu peux sois économisé et t'acheter thiago silva ou enlever les joueurs noirs et mettre en ce serrant la ceinture, thiago silva

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
325
Reply from LUCAS FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Création de vos équipe FUT 13 #6

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Création de vos équipe FUT 13 #7
Ou encore sa :

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Création de vos équipe FUT 13 #10
Equipe pour Destroy' :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.