• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

creation de titre avec le nom de sa team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
4
Reply from THEO59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #1
TOUTE LES PERSONNES SACHANT COMMENT FAIRE APPELER MOI ^^

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
4
Reply from THEO59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #4
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #5
Bah sur elite tu crée un clan et tu le monte niveau 5 pour pouvoir debloquer le titre et tu marquer se que tu veu dedans

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
4
Reply from THEO59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #6
Bah sur elite tu crée un clan et tu le monte niveau 5 pour pouvoir debloquer le titre et tu marquer se que tu veu dedans
ok merci sof que j ai pas elite tu c si c payant?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #7
Évite les Triple post s'il te plaît (Un modo pourrais les regrouper ou en supprimé ? x) ) Il faut que les joueurs de ton clan s'inscrive a des truc dans "Concourir" pour faire gagner de l'xp à ton clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #8
oui elite est payant,mais tu peu rester en gratuit mais tu pourra pas monter l'xp de ton clan

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
4
Reply from THEO59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #9
Évite les Triple post s'il te plaît (Un modo pourrais les regrouper ou en supprimé ? x) ) Il faut que les joueurs de ton clan s'inscrive a des truc dans "Concourir" pour faire gagner de l'xp à ton clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ok mais cod elite c payant ou pas?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : creation de titre avec le nom de sa team #10
Oui et non, si tu veut être prem's ou c'est payant sinon tu peut avoir un compte élite gratuit ^^

C'est con qu'ils est enlever le statut fondateur pour ceux qui on pris le prem's sur élite et les 500 xp quoi --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.