1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 création de team !

Discussion dans 'Corbeille' créé par darkibizaking, 13 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darkibizaking

darkibizaking Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    yop tout le monde !! ( à la Gota :p ) je crée un team essentiellement sur COD , je les ai tous mais je vais juste garder mw2, BOI, mw3 et BO2 et vendre les autres car trop mauvaise communauté sur les anciens pour moi :oui: ( campe etc ... ) Bref ... je cherche des joueurs/joueuses de n'importe quel age mais pas gamin non plus XD pas forcement obligatoire d'avoir un mic' moi j'en avais un ( le Tritton ax pro ) et j'ai marché dessus :'( j'ai aussi une Burn :ok: , je cherche aussi des joueurs/joueuses ayant un bon niveau en competiton et online pas forcement obligatoire de faire de la compèt' et n'ayant pas forcement élite mais preferable :) voila voila j'croit que j'ai tout dit , si vous voulez des info sur le nom de la team/clan ben c'est ici :D peaaaace !

2. Le Cosmos

Le Cosmos Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    56
    Salut je suis interessé pour faire parti de la team sur BO1 mais pas MW3 dsl car je suis deja sur une team (amoins que tu veuille la rejoindre:$ je te la conseille fortement!! :ok: j'ai 1 micro-gorge spécial MW3 je suis lvl 3 sur BO1 mais ca fait que 2 jours que j'y joue mais j'ai labitude des call of tkt:ok: et si tu veux tu pourrais meme me tester sur BO1 et MW3 si tu veux.:tchuss:

3. darkibizaking

darkibizaking Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    ouai pourquoi pas ;) vous etes combien dans la team ? vous avez quel ages ?

4. Le Cosmos

Le Cosmos Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    56
    on est 8 et on est de tous les ages : 14 ans 12 15 20 25 ... mais dans la team on s'interesse pas trop aux ages.
    le psn du chef de la team est bazouille. envoie lui une demande d'amis en lui disant que c'est pour faire parti de la team:ok: . par contre je crois qu'il a atteint la limite d'amis possible!! :o

5. darkibizaking

darkibizaking Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
  6. Le Cosmos

Le Cosmos Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    56
    Tu peux me demander en ami moi aussi! :ok:

mon PSN : isma-le-KILLER

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité