1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création de team

Discussion dans 'Corbeille' créé par aragorn_5173, 27 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aragorn_5173

aragorn_5173 Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous,

Je suis en train de monter une team sur PS3. Jeux concernés : les COD (de World at War à BO2), les Battlefield (BBC, BBC2 et BF3, éventuellement BF 1943), RUSE, MoH WF, Far Cry 3.

Il s'agit d'une team destinée à permettre à ses membres de progresser ensemble, de s'amuser, le tout dans une bonne ambiance et dans le respect. Pas besoin d'avoir un niveau de malade : de la bonne volonté, un niveau correct, une présence régulière et un bon esprit suffiront dans un premier temps.

Je n'ai rien contre les jeunes joueurs s'ils savent se tenir, s'ils respectent les autres membres de la team et les autres joueurs et s'ils font preuve d'un minimum de maturité. Bien que mon esprit de gamer soit resté parfaitement intact, il est vrai qu'à 30 ans passés j'ai un peu de mal avec certaines incivilités observées dans les parties.

Avis aux amateurs !

Conditions requises :
    - volonté de progresser et de partager ses connaissances, humour, plaisir à jouer, respect des autres
    - ratio minimum de 0.70 (quand même !), même si cela ne veut pas forcément dire grand-chose (personnellement je ne joue pas le ratio mais les objectifs (la victoire de l'équipe))
    - casque et micro et/ou skype
    - présence régulière en jeu

2. UCFCommunity

UCFCommunity Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Appréciations:
    31
    Salut aragorn_5173, je pense etre un des joueurs dans ta team dont tu sera intéréssé :).
    J'ai déjà était un grand youtuber, j'avais a mon actif 10 000subscribers avant de me faire hacker, je compte reprendre mon aventure et donc en conséquence créer voir rejoindre ( plus créer ) une team.

Je compte reprendre cette aventure déjà en étant gamer de PC ; PS3. A noel, je me mettrai sur pc, due a ce pc pas assez puissant .
    Pourquoi changer de pc ? Mon ip, tout le monde l'as.
    J'ai déjà un projet avec une de mes plus longues connaissances, cette personne nommée wiwidu44840 qui m'as suivis durant toute mon aventure, connu depuis ma première partie sur ce jeux nommée Call Of Duty.
    Cette amitié continue, qui nous empechera pas de faire notre projet .
    Donc, parlons de mon projet :

Je suis un gamer compétant dont le gameplay varie durant les parties, amélioration, dégradations .
    J'ai simplement l'age de 14ans ( 15 le Mars prochain ) et doté d'un HD PVR.
    Je suis aussi le modo d'un des premier serveur minecraft niveau version *****é, dont j'ai recréer le mien et que je profite pour des benefices .
    Mon projet serai d'avoir une team fun, competitive, et d'autre domaines.
    Les personnes dedans auront chacuns un role.
    La team serai sur PC ; PS3, 6 joueurs dans chaques domaines.
    Et pour finir, chacuns devraient avoir skype.
    Sur ce, je te laisse prendre ta décision si tu voudrais me suivre ou pas .

A bientot peut etre .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité