• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 CrĂ©ation de Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
78
Réponse de Joord Corbeille 📒 : Création de Team #1
Salut la communauté :RG: !
Je m'appelle Jordan "Joord" B. j'ai 22 ans. Jouant énormément en Domination, j'aimerais ne plus jouer solo et c'est pourquoi je décide de créer ma propre Team.

I - Présentation:

La Team ne fera pas uniquement de la Domination, nous pourrons jouer dans d'autres modes. En revanche, je recherche des joueurs sérieux, qui joue l'objectif et ne pensent pas qu'à leur propre score.
Nous ferons aussi des parties funs pour ne pas tomber dans la monotonie (sniper, pelle, couteau de lancer, etc..). L'idéal serais de trouver 5 joueurs actifs, voir 6 pour combler les trous.
La Team ne possède pas encore de nom, j'aimerais en trouver un avec les membres histoires que tout le monde bâtisse sa pierre à l'édifice.

(Si la Team prospère, et que les membres sont soudés, nous aurons le projet de rejoindre une structure en tant que roster fun).

II - Recrutement:

Pour le recrutement, il faudrait remplir les critères ci-dessous:

- Avoir minimum 17 ans.
- Être mature, sérieux quand il le faut.
- Avoir un minimum de niveau (je ne demande pas non plus des pros)
- Posséder l'application Discord
(cette dernière nous permettras de communiquer hors jeu).

III - Contact:

Vous pouvez me contacter directement sur ce topic, ou via les réseaux sociaux suivants:

- Twitter:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Discord: Joord#5180
- PlayStation Network: JoordEU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.