Création de Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slarousse

Membre
Réactions
0
    Réponse de slarousse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création de Team
Salut a tous je suis sylvain,

je cherche a créer une toute nouvelle team, la [KRO]

BUT : pas de prise de tête, fun , pouvoir jouer un minimum stratégique...
toutes candidature sera étudié

Info a fournir : Age / Arme de prédilection / Joueur a objectif ? / Ratio : on s'en fou ça ne veut absolument rien dire.../a quel moment de la journée jouez vous? .... vous pouvez bien sur m'envoyer tout ça en MP

A très vite !!! ;)

Sylvain

Scorpion_XsT

Membre
Réactions
3
    Réponse de Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création de Team
je te propose de nous rejoindre si tu le veux sur:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

slarousse

Membre
Réactions
0
    Réponse de slarousse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création de Team
Merci beaucoup c'est sympa de ta part ma candidature est posé :)

Fr4G-Fabio

Membre
Réactions
0
    Réponse de Fr4G-Fabio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création de Team
C'est toujour possible si oui ID:Fr4G_KiLLeR_218

Scorpion_XsT

Membre
Réactions
3
    Réponse de Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création de Team
bienvenue nous somme tous fiers d’accueillir des personnes comme toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.