• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Création de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
6
Reply from French_HeroO Corbeille : Création de team #1
Bonjour,
Après avoir voguer entre différentes teams,
J'ai décidé de fonder la mienne !
Team Fun/Ligue et si le niveau le permet nous feront du decerto !
JE suis SMG OP, je recherche pour l'instant 1 joueur qui sera le co-créateur pour s'organiser sur le nom etouetou.... !
Bref, si interessé !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
0
Reply from GoTaWaR Corbeille : Création de team #2
bjr j'aimerais éventuellement te rejoindre si tu na encore personne ou que ta team soit non complète je suis plutôt SMG et surtout sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming donc je suis FUN et mature a la fois si tu veut bien je te dirais mon PSN sur Skype ou je t'ajouterais

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : Création de team #3
Bon recrutement à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
6
Reply from French_HeroO Corbeille : Création de team #4
bjr j'aimerais éventuellement te rejoindre si tu na encore personne ou que ta team soit non complète je suis plutôt SMG et surtout sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming donc je suis FUN et mature a la fois si tu veut bien je te dirais mon PSN sur Skype ou je t'ajouterais[/quo
Passe ton skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires