1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création de team Xbox ?

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par NekroMega, 5 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NekroMega

NekroMega Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    2
    Salut à tous !

Je viens poster ici aujourd'hui car je compte créer une team sur Xbox360, car je n'arrive pas à en trouver...

I- Projet de la team.

J'ai comme projet donc de créer une team d'environ 7-8 membres ACTIFS pouvant communiquer exclusivement par SKYPE ! Cette team sera basé sur différents jeux xbox tels que CoD, Battlefield, FIFA, Naruto etc ... Mais sera principalement sur Call of duty. Une team où règne la bonne ambiance, nous jouons pour le plaisir, mais aussi pour gagner, c'est pour cela qu'un minimum de niveau sera demandé. Je souhaite créer cette team pour pouvoir jouer en équipe et gagner le plus de parties ! je n'ai pas encore de nom pour la team, je préfère le trouver avec les prochains membres.

II- Les conditions de recrutement.

Les conditions de recrutement sont les suivantes :
    - Avoir 15-16 ans minimum pour avoir un minimum de maturité et avoir les mêmes sujet de conversation.
    - Posséder un ordi pas loin de soit pour pouvoir communiquer par skype tout en jouant.
    - Être actif !
    - Avoir un ratio de 1.20 minimum sur chaque call of duty.
    - Posséder au moins 2 des derniers call of duty (Mw3,Black Ops et Mw2).
    - Être sérieux quand il le faut et délirer quand il le faut =P

Pour les personnes qui seraient intéressées, il vous suffit juste de m'ajouter sur Skype ou sur le Live (pour discuter du recrutement) :
    Gamertag : NekroMega
    Ou alors de répondre à ce message tout en faissant une sorte de petit "CV".

Merci.
    NekroMega.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité