• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

creation de team pour ligue et decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #1
Bonjour

Tout d'abord je me presente je m'appelle benjamin j'ai 20 ans. Je creer une team pour faire de la ligue et si le roster est stable se lancer dans le decerto. Pour ma part je joue SMG OP.
Pour les critere je demande pas grand chose a part avoir un micro et surtout etre mature et pas trop rager.

Jattends vos reponses merci

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
0
Reply from eVoc Sniipzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #2
Ajoute Neoz FedFedx

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #3
Dsl je suis sur ps3

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #4
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from michael38360 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #6
moi je suis un joueur ps3 mais j'ai pas de micro. c'est grave
?

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SkizouLeFou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #7
Moi je suis pour, Bon niveau, bon micro et bon entente entre joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Add moi sur skype : BEBOUUUUU
Ou sur PSN : Az_skizou7

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from michael38360 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #8
demain matin ça te va

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SkizouLeFou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #9
Ais-je le choix ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from beniton34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation de team pour ligue et decerto #10
Si tu a skype nn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.