• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Création de team ou recherche de team.

Inscrit
16 Février 2015
J'aime
24
Reply from SSaaya v2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Création de team ou recherche de team. #1
Salut à tous ,

Je m'appelle Théo j'ai 17ans et je poste ce topic car je souhaite créer une team ou intégrer une team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je recherche des personnes dans ma tranche d'âge c'est tout de suite plus simple pour communiquer et on a les mêmes délires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je joue aux jeux suivant :
- BF1
- IW
- Cod 4
- Fifa17
- Bo3

Je peux acheter d'autres jeux selon la team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc voilà j'espère avoir des contacts je vous laisse mon GT : Saayaaaaaaaaaaa ( 11 a après le y ahaha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

A+

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Création de team ou recherche de team. #2
Si tu veux, tu peux chercher des joueurs sur ces rassemblements :
  • IW :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • BF1 :
  • COD 4 :

• FIFA 17 :
  • BO3 :

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 536
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Création de team ou recherche de team. #3
Salut à tous ,

Je m'appelle Théo j'ai 17ans et je poste ce topic car je souhaite créer une team ou intégrer une team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je recherche des personnes dans ma tranche d'âge c'est tout de suite plus simple pour communiquer et on a les mêmes délires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je joue aux jeux suivant :
- BF1
- IW
- Cod 4
- Fifa17
- Bo3

Je peux acheter d'autres jeux selon la team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc voilà j'espère avoir des contacts je vous laisse mon GT : Saayaaaaaaaaaaa ( 11 a après le y ahaha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

A+
Bonjour,

Voici quelques teams qui recrutent des joueurs Xbox One sur IW :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu pourras aussi retrouver des teams qui recrutent des joueurs Xbox One sur BO3 ici :
Bonne journée,
Rwizz SEC

Inscrit
16 Février 2015
J'aime
24
Reply from SSaaya v2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Création de team ou recherche de team. #4
toujours en recherche de team

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Création de team ou recherche de team. #6
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne soirée,
Paul GTP