• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création de team DE/LIGUE ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Rekainot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création de team DE/LIGUE .. #1
Bonjour a tous je poste ce message pour recruter 3 personnes!
Je cherche 3 personnes jouant a bo2 sur PS3 pour crée une Team! Nous choisissons le nom de la team etc..
J'ai déjà fait un peu de DE et aussi quelques scrims mais la je veux vraiment me lancer dedans!
Je cherche des gens qui s'entraide, pas des laches, rageux dans le bon sens, je ne veux pas de gens qui rage tout le temps car je veux que la team progressent.
Pour plus d'infos me mp ou rep. bn jeu!

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création de team DE/LIGUE .. #2
balance ton psn je suis intéressé car ghosts me saoul et que ma saison bo2 a été la meilleure de ma vie alors je veux te faire progresser ainsi que les autres qui arriveront prochainement
si tu veux que je t'explique pourquoi j'ai fait une saison fantastique je te l'expliquerais bref je suis intéressé
PS j'ai fait 4 lans mais il faudra un petit temps pour me réadapter a cod 9 car j'étais sur le 10 donc tres intéressé et il faudra beaucoup jouer ensemble en privé comme en ligue comme des scrims ou odc JE SUIS INTERRESSE

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création de team DE/LIGUE .. #3
Moi aussi je suis très interressé ! Mon PSN est Avencia_Diamondz

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création de team DE/LIGUE .. #4
Add OffShineVira en suis Ar Slayer

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création de team DE/LIGUE .. #5
est ce que tu recrute toujours pcq tu fais attendre bcp de monde

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création de team DE/LIGUE .. #6
Hey tous le monde notre team cherche des gamers il doivent être mâture avoir un casque être très souvent activ sur tous le Week end car c'est Bagdad niveau match et scrim il faut avoir un bon ratio et vous créé un compte de team comme ça HnGx_ On est une team decerto sur bo 2 nous somme une team sérieuse et fun Intéressé ? Ajouter Hngx_arsenikz Et remplire se questionnaire dans les commentaires GT: Votre âge : Votre ratio : Votre casque Et votre futur nom de compte hngx
Votre grade ligue
C est sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.