• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Création de team a lire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création de team a lire :) #1
Salut a tous,toutes
Voilà j'aimerais fonder une guilde sur un nouveau serveur avec des joueurs qui pourrait changer de serveur .
J'aimerais faire une guilde où il y aurait toutes les races
Le principe
Tu créés ton personnage avec en nom genre :
Nomdelaguilde-Pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après nous fonderions une guilde que nous ferions Xp avec les percos, maisons...
Ce serait une team fun, amusante et drole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Proposez moi un nom de guilde et un serveur ou il ni aurait pas grand monde
Nous formerions une guilde et nous devons tous partir du même niveau : 1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Qui me suis ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création de team a lire :) #2
Le nom de la team call of

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.