• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création de signatures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Création de signatures. #1
Bonjour à tous et toutes !

Je vous propose de vous créer vos signatures (je pense que mon aide ne seras pas refusé par les graphistes vu le bouleau de titan qu'ils ont ! ^^')
Mes signatures ne sont du professionnalisme, mais elles sont plutôt sympathoches !
Un petit exemple :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les demandes doivent respecter les règles et les précisions annoncés par SoniiC pour ne pas être "bordélique" ! Vous vous y référez ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de votre compréhension et de vos demandes !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Création de signatures. #2
C'est très pixelisé.. domage

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille : Création de signatures. #3
Perso , j'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming C'est bien dommage .

Regarde le mien par rapport au tien

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Création de signatures. #4
Ouais ce sont les écritures qui sont pixelisées... Bah ok au moins j'aurais eu votre avis et je vais tout faire pour m'améliorer !
Je crois que je vraiment pas le niveau, mais vos commentaires m'ont montrés ce que je devais corriger !
Je vais m'améliorer et je deviendrais sur-puissant ! :gni:

Du coup, fermez ce topic... ça sert à rien que je fasse des signatures mal faites ! ^^

PS : je ne comprends pas pourquoi c'est pixelisé comme ça... Un peu de votre aide serait bien venu... ^^'

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille : Création de signatures. #5
Tu a skype ?
si oui ajoute angeax0

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Création de signatures. #6
Ok ! Mais je ne peux t'ajouter que demain, ce soir je n'y ai pas accès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.